Remember Life
Ô bienvenue à toi !

Si tu aimes le mystère, l'émotion et une petite touche de frayeur ce forum rpg est fait pour toi ! Incarne un vampire, un humain ou bien encore ...un fantôme ! La particularité de ce forum - qui est basé sur le livre la maison de la nuit - c'est que les vampires ne se cachent pas ! Les humains connaissent leur existence !

Rejoins notre monde !
Remember Life
Ô bienvenue à toi !

Si tu aimes le mystère, l'émotion et une petite touche de frayeur ce forum rpg est fait pour toi ! Incarne un vampire, un humain ou bien encore ...un fantôme ! La particularité de ce forum - qui est basé sur le livre la maison de la nuit - c'est que les vampires ne se cachent pas ! Les humains connaissent leur existence !

Rejoins notre monde !
<

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 4 Oct - 16:00


BIENVENUE PARMI NOUS ! | PV BLOOD WARRIGTON


Je me leva de mon lit, il était 19h00 et les cours allaient commencé à 21h00. Nous sommes en pleine hiver alors la nuit était déjà là, tant mieux si je peux dire. À ce qu'il paraît il y avait une nouvelle , ma camarade de chambre ! J'étais seule dans cette chambre pendant un an et demi et voilà maintenant que j'ai ma camarade de chambre, après, reste à espéré que ce ne soit pas un tyran ! Je me leva et sorti de ma chambre afin d'aller prendre mon petit déjeuner. À la Maison de la Nuit, je l'avoue, il y a pleins de gars sexy mais il faut pas s'intimider pour ça ! Je me rendit à la cuisine et je pris un bol de céréale que je dévora avec famine ! Je bu la dernière goutte de lait qui restait et je mis mon bol dans le lave-vaisselle. La nouvelle était au self et je devais aller lui faire visiter les lieux. Je sortis de la salle commune et je traversa le jardin pour aller au bâtiment principal. Je tourna vers la droite et j'ouvris les portes du self. Là-bas il y avait la nouvelle, blondes yeux plutôt bleu vert et à côté d'elle il y avait le professeur d'escrime. Des que j'arriva le professeur partit.

- Salut, moi c'est Julia Shumway et je suis ta camarade de chambre.

.

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 4 Oct - 17:10

Je vis une jeune fille approcher de moi , elle avait une magnifique chevelure rousse . Le professeur m'avait expliquer qu'une élève me ferrait visiter , j'en déduit que c'était elle . Je m'approcha , toute timidité disparue depuis des années . Elle avait dans les yeux un regard chaleureux . Elle avait l'air sympathique , je n'en fut que plus confiante . Je m’arrêta devant elle et lui sourit
salut , moi c'est Blood , tu a joli prénom ! Si j'ai bien compris , nous serons dans la même chambre , c'est super !
répondit-je , enthousiaste comme jamais .
C'est donc toi qui me fera visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 4 Oct - 19:02


BIENVENUE PARMI NOUS ! | PV BLOOD WARRIGTON




Je la vis sortir de la pénombre ainsi je vis mieux son visage. Elle était plutôt belle et elle avait l'air d'être plus jeune que moi. À la cantine tout était désert. Les cours n'avaient pas encore commencé et il fallait que je lui dise les choses essentielles rapidement. Je souleva mes cheveux et je les mis en arrières. Je plongea mon regard dans le siens, elle avait l'air plutôt surexcité, et gentille.
-
salut , moi c'est Blood , tu a joli prénom ! Si j'ai bien compris , nous serons dans la même chambre , c'est super ! C'est donc toi qui me fera visité ?


J'acquisa d'un signe de tête et je lui dis

- Merci ! Toi aussi ton nom est beau ! En effet nous sommes camarades de chambre c'est super ! Visité n'est pas vraiment le bon terme, au début je vais te dire les choses essentielles, ensuite je te passerai ton uniforme, ton emploi du temps et je te montrerai tes salles de cours. Mais je suis sûr que tu t'y repéra vite. C'est grand mais facile à retenir les endroits !

Je lui souria en signe de réconfort

.

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 4 Oct - 19:07

je vais essayer de m'y repérer ! Mais si tu m'aide , je suis sur que je vais y arriver ! Donc , ce sont quoi les choses essentiel ?
Je la regarda , elle était vraiment jolie , elle devait avoir de la chance avec les garçons! je regarda derrière elle , la porte était ouverte et je vit un couloir très long . l'école paraissait très grande !
Je sourit , si l'école est grande , il y a donc beaucoup de choses a découvrir ! Et donc beaucoup de chose amusante ... Julia parla , ce qui me sortit de mes pensée ..
Revenir en haut Aller en bas
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 4 Oct - 19:20


BIENVENUE PARMI NOUS ! | PV BLOOD WARRIGTON




Je la fixa, elle avait toujours le sourire en bouche même si - je suis sûr - qu'elle pensait que l'école était grande. Je leva mon poignet vers mon visage et je regarda ma montre pour voir l'heure... 20h ! Les cours commencent à 21h30 ici ! Il faut que je me dépêche ! Il y avait assez beaucoup de chose à dire sur le règlement, mais je n'allais pas me laisser saouler avec ça, je vais simplement lui passer une feuille photocopié du règlement. Je lui tendis la feuille avec le reglement

- Tiens, c'est le règlement. Il y a aussi écrit que pour sortir dehors, on doit être proche d'un adulte vampire, on doit aussi mettre une poudre sur sa marque pour qu'elle disparaisse ainsi on passe inaperçu. Le seul problème c'est que c'est mieux de sortir le jour pour passer inaperçu hors, nous, le soleil nous fait plutôt - excuse moi du terme - chier. Il nous fait mal aux yeux. Donc sa serai bien que tu te protège si tu sors en gros, lunette de soleil, casquette. Après, euh, tu auras un uniforme à porter dans l'école. Cette uniforme tu pourras le customiser en ajoutant des petites déco sur celui-ci, vaut mieux être original que de porter que du tissu noir non ? Ensuite tu auras un petit badge à mettre partout à l'école - je lui tendis un petit badge où il y avait un chemin et Nyx qui entra dans le chemin - sa signifie un nouveau départ, une nouvelle vie.  

Je lui souria encore une fois

- On devrait se rendre au dortoir que je te montre notre chambre et ton uniforme

.

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 4 Oct - 19:27

waouh ! ça fait beaucoup ! le soleil est si dangereux que ça ?demandais-je , étonnée . Je regarda sur la feuille , des lignes et des lignes de réglement a perte de vue , et ben ! Ensuite je pris le badge en main , je l'observa , il y avait une personne dessus , je me demandais qui c'était mais je me dit que je demanderai plus tard ....Je l'imagina déjà accroché a mon uniforme auquel j'allais pouvoir mettre des tat de décoration , je serrai la plus original de l'école pensait-je . Je regarda l'heure , Julia avait raison , il fallait y aller alors je lui répondit , enthousiaste
oui j’adorerais voir ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 4 Oct - 19:49


BIENVENUE PARMI NOUS ! | PV BLOOD WARRIGTON




Je la fixa, elle avait l'air d'apprécier sa nouvelle vie pour l'instant. Je garda mon sourire bienveillant en bouche et je la fixa toujours. Un bruit dans le couloir attira mon attention, je me retourna mais je ne vis personne. C'était assez flippant mais j'essayais d'évaporer cette pensée de ma tête, trop de problème en ce moment. Je me retourna vers elle et j'entendis ce qu'elle disait. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire

- Si tu ne veux pas devenir aveugle, oui je te conseille fortement de te protéger. Suis-moi on va aller au dortoir

Je me retourna et ma camarade m'emboîta le pas. Je me dirigea vers une grande porte sur j'ouvris et on se retrouve dehors, dans le jardin. On passa devant la statut de Nyx dont je lui disa que c'est notre grande déesse. J'ouvris une autre porte et on se retrouva dans la salle commune, il y avait une télé dont quatre filles regardaient la télé réalité. On monta les escaliers et je poussa encore une porte. Je lui montra notre chambre. Il y avait un papier peint plutôt rose poudré. Du côté de mon lit était accroché des post-airs de célébrités et chanteurs. Derrière mon lit se trouva mon bureau. J'alla dans la salle de bain et je pris son uniforme et son emploi du temps

- Et voilà. Je crois que tu as lecture, comme moi, et équitation aussi. Les matières obligatoire sont équitations, Sociologie pour vampire, histoire des vampires et escrime. Le reste ce n'est pas obligatoire.


.

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 4 Oct - 20:15

d'accord , merci !

Je regarda l'emploi du temps , cela me paraissait étrange d'avoir les cours pendant les nuit , moi qui avait été élevé comme une humaine , la nuit d'habitude , je dormais ! Ensuite , je regarda mon uniforme , heureusement qu'on peut y mettre quelques décoration , il est vraiment simple pour un uniforme , un jupe noir et un haut noir (il est bien comme ça l'uniforme? ) je l'imagina déjà rempli de trucs personnalisé . Je sourit , je déposa mon paquet sur le lit vide , qui semblait être le miens et j’observa la chambre , un mur rose poudré , deux lits , deux bureaux au même emplacement , exactement comme dan sl'internat dans lequel j'allais pendant la semaine étant petite .... Je réfléchit a la décoration des murs , j'allais y accroché des tat de truc ! Je me dirigea vers la salle de bains , elle était petites mais bien asser grande pour deux filles ! Je retourna vers Julia

c'est pas mal ici , enfaite .... tout a l'heure j'ai entendu un bruit dans le couloir , c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyLun 5 Oct - 18:46


Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRINGTON


La lune est en croissant elle brillait de mille-feux. Je pris mon uniforme et j'alla dans la salle de bain où je ferma la porte. Je me déshabilla et je mis mon uniforme dont je metta avec des chaussures Nike noir et un leggings je ressortie de la salle de bain et j'aggraffa mon symbole de deuxième année qui montra une fille avec des ailes. Mon chat surgit par la chatière lorsque je me souvenna soudain d'un détail à lui dire.

- Pour les chats, si tu avais déjà un chat que tu as acheté ou quelque chose du genre dans ton ancienne vie, il est interdit de l'emmener au sein de l'école en revanche, tu as le droit d'avoir un chat si celui-ci t'a choisi dans ta nouvelle vie en tant que vampire enfin, là tu n'es pas vraiment vampire puisque tu n'as pas achevé la Transformation. dis-je d'un ton normal.

Je fit un nouveau sourire chaleureux pour l'encourager. Mon chat sauta sur le lit et il s'assit en boule. Je regarda l'heure 21h00. Plus que 30 minutes ! Je la fixa et j'ouvris la bouche pour entreprendre une nouvelle explication.

- Ah et aussi ! Les cours commenceront toujours à 21h30 et finissent à 2h00. Mais tu verras, maintenant les cours ici, sont plutôt sympa ! Ce n'est pas comme avant avec les maths qui nous cassaient la tête ! dis-je en ementant un petit rire.

Je pris mon sac et je le posa sur mon lit ce qui fait sursauter mon chat. J'alla dans la salle de bain et je revînt avec deux valises que je posa sur son lit. Je m'étais dit que je n'allais rien dire et qu'elle allait voir que les valises comptenaient toutes ces affaires. Je ramena avec un sac avec les livres de cours. Il y avait aussi les cahiers et des stylos.


Revenir en haut Aller en bas
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyLun 5 Oct - 19:47

Je regarda les valises qu'elles avaient poser sur mon lit , je me doutais que c'était mes affaires . Je regarda dans le sac , il y avait tout leslivres , stylos , et autres affaires de cours . Je la remercia , pris mon uniforme et me dirigea vers la salle de bain , je regrda un moment son chat

il est mignon !

lui-dit-je avant d'entrer dans la salle de bain et de fermer la porte a mon tour . Je me déshabilla et enfila ma jupe , elle était pas si mal pour une jupe d'uniforme ! J'enfila la chemise , que je rentra dans la jupe , Et je mis des chaussette me semlant pas trop moches a mon gut .Je secoua mes cheveux pour qu'ils ressemble a quelques chose , mis le badge que julia m'avait donné et me regrada vite fait dans le mirroir avant de ressortir .

c'est pas si mal pour un uniforme !

répodnit en tournant sur moi-même pour faire virevolter ma jupe . Ensuite je pris mes livres et m'approcha de Julia .

On sera dans la même classe ou on nous avons pas cours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyLun 5 Oct - 19:56


Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRINGTON


Je souris par rapport au compliment qu'elle a fait à mon chat qui était en train de dormir comme un paresseux. Je la vis se diriger vers la salle de bain pour se changer. Elle avait raison ; les uniformes étaient pas mal. Mais ce qu'il y a de mieux c'est qu'on pouvait lettre ce qu'on voulait au haut, au bas ( sauf la jupe obligatoire ) et les chaussures ! Je me sentais à l'aise dans mes Nike noir. Mes parents l'avaient achetés pour mon anniversaire car ils savaient que je rêvais d'avoir ces chaussures que tout les adolescents portaient.

- Il n'y a pas de classe. Comme la grande prêtresse sait déjà en avance tout sur toi alors elle concocte un emploi du temps selon ce que tu aimes. Sauf la Sociologie, histoire des vampires et quelques autres matières obligatoires. Après dans certains cours on pourra se croisé puisque nous deux nous sommes en première année. Sauf que moi je suis là depuis la rentrée comme on m'avait marquée un jour avant la rentrée. je souris.




Revenir en haut Aller en bas
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyLun 5 Oct - 20:25

Je lui rendit son sourire , j'apprèciais de plsu en plus ma camarade de chambre a chaque moment . Je sortit mes petits botillons de ma valise , c'était un peu comme mes chaussures porte-bonheur , même si ça ne faisait pas longtemps que je les avaient , la dernière fois que je les avaient mises , j'avait eu une chance de dingue ! Alors je les considéraient déja comme mon porte-bonheur  ... Je me dirigea vers mon lit ou il y avait encore toute mes affaires et pris l'emploi du temps en maisn , je regrada julia et la questionna du regard , je voulais savoir si j'allais aller en classe avec elle . Je regrada l'heure , 21h15 , plus que 15 petites minutes

Tu me montrera ou j'ai cours ? je ne voudrais pas arriver en retard a mon premier cours !

je rigola ,  elle fit de même et je lui sourit gentiment , je sentais qu'elle et moi allions de venir de bonne amies ...
Revenir en haut Aller en bas
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptySam 10 Oct - 16:39


Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRINGTON




Mon sourire était toujours marquée sur mon visage rayonnant. J'avais enfin ma camarade de chambre ! Et en plus, elle était plutôt sympa ! J'avais peur que celle-'ci soit un tyran mais finalement la chance s'est tournée de mon côté ! Je la fixa sortir des bottillons magnifique ! Elle prit un peu connaissance de son emplois du temps et me dit




- Tu me montrera ou j'ai cours ? je ne voudrais pas arriver en retard a mon premier cours !

Je rigola et je lui dis.
-Hahahaha ! Entre te faire perdre dans l'école et te montrer tes cours je préfère te montrer tes salles de cours, je n'ai pas envie de perdre ma première camarade de chambre !

Elle ria et je ria à mon tour. Elle est vraiment sympathique !




Revenir en haut Aller en bas
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON EmptyDim 11 Oct - 14:13

J'éclata de rire , elle avait un sens de l'humeur et elle était vraiment sympatique . J'avais vraiment beaucoup de chance d'être tomber sur une personne aussi génial ! J'avais hate qu'elle et moi faisions de plus amples connaissances . Je la regarda , en plus elle était vraiment jolie .

Merci beaucoup , c'est vraiment gentil de ta part !


je lui sourit , elle aussi . Je remarqua qu'elle avait un badge sur son uniforme , avec un petit dessin dessus ...

Qu'est ce que c'est ?

demandais-je en observant le fameux badge . Je regarda dans mes affaires , il y avait le même mais le dessin n'était pas exactement pareil ..... Je froissa les sourcils , comme a chaque fois que je ne comprenais pas quelques chose . Je savais que c'était drôle a voir lorsque je ne comprenais pas . D'ailleurs Julia se mit a rire en voyant ma tête . Je commença a rire aussi . Avec elle , on ne s'ennuie pas en tout cas , pensais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON   Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Blood Warrigton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Life :: Partie rp :: Maison de la Nuit :: Self-